Vendée - 22 juin
- aricblog2020

- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
Ce matin, randonnée de 7 km entre la forêt domaniale du pays des monts et le littoral proche de l'île de Noirmoutier. Nous passons à côté du feu de Fromentine (phare plus de 20m de haut & feu moins de 20m) et terminons la balade par l'ascension du belvédère du Pey de la blet (194 marches pour les plus courageux).

L'après-midi nous devions aller visiter le Daviaud au cœur du marais vendéen, mais celui ci était fermé pour cause de grande chaleur. Nous avons donc visité le musée Biotopia (climatisé) consacré au monde du littoral et de la forêt et à la sortie nous avons pu admirer un petit parc dans lequel on trouve des arbres morts sculptés.
De retour au centre, c'est suivant les envies : plage, piscine, repos car la température est de 39° à 17h...
Ce soir les plus belles voix pourront chanter au karaoké.


Mais d'autres préférent le jeux de société










































