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Le Conseil d'Administration

        Composé de vingt membres au maximum, élus par
l’ Assemblée Générale pour une durée de trois ans, le conseil d’administration de l’ ARIC dispose de tous les pouvoirs de gestion et d’administration courante.

        C’est notamment le conseil qui arrête les comptes annuels et propose l’affectation des résultats ; il prépare le budget prévisionnel.

 

        C’est également le conseil qui a compétence pour l’admission et l’exclusion des membres de l’association. Le conseil choisit également, parmi ses membres, un bureau.

        À l’ ARIC, les réunions mensuelles du conseil sont également l’occasion de faire le bilan des activités du mois écoulé et d’évoquer celles de semaines à venir.

 

        Chaque réunion de conseil donne leu à l'établis-sement d’un compte rendu qui est diffusé à l’ensemble de ses membres après approbation par le (la) président (e).

        À l’issue des réunions de conseil, la dernière semaine du mois un courrier mensuel, avec les informations essen-tielles pour les semaines à venir, est diffusé à l’ensemble des adhérents de notre Amicale.

Les réunions du Conseil d'Administration ont lieu à 

l'ESPACE ARIC 10, rue A.Ribot - TOURCOING

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